Le Bonheur se cultive chaque jour #15

Krys

Lundi: Me réveiller avec un câlin de mon neveu d’amour.

Mardi: Joker…

Mercredi: Soutenir encore et toujours ma Keupine Maryse dans son changement de vie.

Jeudi : Passer l’après midi entre copines et japoniser avec la bande.

Vendredi : Faire avec Facetime avec mon neveu juste parce qu’il a appuyé sur la touche sans faire exprès ^^

Samedi : Avoir une nouvelle preuve de ce qu’est l’amour qui unie une famille

Dimanche : Observer un magnifique coucher de soleil tout en conduisant.

Laeti

Lundi: Aller faire du vélo après dîner sous le soleil et avec de supers températures estivales!

Mardi: Mettre une nouvelle robe, de nouvelles chaussures et un nouveau bracelet! Ca fait tellement de bien au moral!

Mercredi: Recevoir une adorable enveloppe pleine de surprise,  après avoir passer une journée bien pourrie!

Jeudi: Passer l’après-midi entre filles et le soir dîner avec les mecs de la bande au japonais.

Vendredi: Retrouver mon amoureux après avoir travailler en ce jour de pont

Samedi: Avoir passer l’après-midi avec ma Patinha et papouiller ma petite cacahuète!

Dimanche: Me balader au jardin du Luxembourg avec mon Conjoint avec un soleil radieux!

7 réflexions sur “Le Bonheur se cultive chaque jour #15

Laisser un commentaire