Le bonheur se cultive chaque jour #60

Laeti

Lundi : Faire des emplettes avec deux collègues.

Mardi : Terminer un super livre!

Mercredi :Préparer un petit plat pour mon mari.

Jeudi : Retrouver de vieilles photos d’amitié et les partager avec les proches / Commencer à faire nos valises pour les vacances /Avoir un compliment pro d’une de mes collègues.

Laeti plongée dans son boulot et dans ses préparatifs de vacances n’a pu vous décrire le reste de sa semaine 🙂

Krys

Lundi : Télépather relooking avec ma Pipelette / Rentrer d’une longue journée et avoir droit à un gros câlin de mon neveu d’amour.

Mardi : Me reposer et en profiter pour passer du temps derrière les fourneaux.

Mercredi : Finir la journée par un énorme fou rire en mode « Libérée, Délivrée »

Jeudi : Commencer la journée dans la joie et la bonne humeur sur des airs de chansons Disney / Se souvenir des bons moments avec ma sœur grâce au visionnage de quelques photos ❤

Vendredi : Passer un super moment avec la bande !

Samedi : Joker

Dimanche : Aller au cinéma avec ma maman ❤

Laisser un commentaire

