Le bonheur se cultive chaque jour #59

Après une petite pause, nous revoici avec nos petits bonheurs quotidien!

Merci à tous pour votre fidélité à ce rendez-vous!

Laeti

Lundi: Préparer un bon petit plat à mon amoureux/Papoter avec mes copines

Mardi: Avoir de gentils commentaires sur le blog/ Manger une délicieuse pizza préparé par mon amoureux/ Commencer un livre qui va me faire voyager.

Mercredi: Avoir une collègue qui te chope dans le couloir pour ne pas tarir d’éloges sur  le blog de lectures. Mon coeur est gonflé de fierté pour la journée! / Avoir du temps pour moi et me promener dans Versailles sous le soleil / Aller à une rencontre littéraire avec un auteur.

Jeudi: Raconter ma rencontre aux copines/ Bouquiner avec mon amoureux/Prendre le temps de jardiner, de parler avec les voisins…/Découvrir notre 1ère fraise du jardin!

Vendredi: Se faire un petit restaurant en amoureux. Avoir de jolies photos de ma Patinha!

Samedi: Passer la journée en famille et savourer chaque instant avec les miens.

Dimanche: Faire des achats pour notre maison avec mon amoureux/ Lire/Papoter avec ma soeur de pipelette d’amour!

Krys

Lundi : Déjeuner avec les Keupines / Me reposer en rentrant chez moi.

Mardi : Faire un mini session shopping (et ne rien acheter…MIRACLE !) / Faire des petits gâteaux pour une amie qui n’a pas le moral.

Mercredi : Ecouter du Joe Dassin au travail. / Faire une balade en forêt avec Keupine après le travail.

Jeudi : Papoter de bon matin avec ma Pipelette. / Avoir un fou rire entre collègue.

Vendredi : Etre en congé et pouvoir profiter de mon neveu d’amour.

Samedi : Passer la journée avec mon neveu et avoir droit à des grooos câlins !

Dimanche : Cuisiner pour la fête des mères / Passer la journée avec ma maman / Papoter avec ma sœur.

Laisser un commentaire

