Le bonheur se cultive chaque jour #58

Laeti

Lundi: Me réveiller auprès de mon mari après 15 jours sans lui. / Retourner au boulot ( oui, je suis sado!)/ Avoir des messages de mes amies de bon matin pour m’encourager dans ma reprise/Avoir une jolie cloche accrochée à l’entrée de la maison/Etre membre du jury d’un concours de nouvelles!

Mardi: Prendre un bon petit déjeuner/ Voir le beau soleil dans notre jardin/ Aller chercher un japonais à emporter/Acheter de nouvelles fleurs pour le jardin/ Profiter du soleil dans le jardin avec mon chéri et notre voisine.

Mercredi: Rentrer le soir à la maison, en me disant que demain est une journée OFF!

Jeudi: Aller acheter des petits cadeaux pour des amies et des plantes pour notre jardin/ Jardiner en amoureux au soleil/ Lire un livre dans mon jardin/ Manger un délicieux barbecue préparé par le chéri/ Regarder un film en amoureux/ Papoter avec les copines par SMS/Etre contente pour mon papa.

Vendredi: Mettre une nouvelle paire de chaussures dont je suis dingue/ Partir bosser avec le soleil et dans la tête, la perspective de passer une soirée avec ma Pipelette d’amour!/Passer une super soirée avec ma Pipelette, papoter, s’échanger des cadeaux ( folle, tu es!) et rire!

Samedi: Passer la journée avec ma Patinha, bien manger, profiter du soleil et échanger! / Aller voir ma copine Flo jouer sur scène et passer un délicieux moment avec ma Nicky ❤

Dimanche: Découvrir le petit nid de notre amie Aloïse, savourer l’instant avec ma Pipelette et sourire beaucoup avec le bonheur tout neuf de notre amie.

Krys

Lundi : Faire un Facetime avec mon neveu et voir son sourire en me voyant #tatagaga / Bitcher avec ma Pipelette.

Mardi : Organiser les sorties du looong week end !

Mercredi : Prendre soin de moi et cocooner en rentrant du travail

Jeudi : Me reposer ! Vive les jours fériés ! Et en profiter pour passer du temps avec mon neveu d’amour ❤ / Acheter ma bibliothèque.

Vendredi : Acheter des cadeaux pour la famille / Voir mon neveu s’éclater au PLAYMOBIL FunPark. / Passer une très bonne soirée avec ma sœur après 2 semaines sans se voir et recevoir un beau cadeau rempli de bonheur pour nos 7ans d’amitié.

Samedi : Passer la journée avec mon neveu et aller à la Ferme de Gally voir les animaux avec lui.

Dimanche :  Passer une excellente après-midi en compagnie de mes deux meilleures amies, rire et être heureuses.

Laisser un commentaire

