Le bonheur se cultive chaque jour #57

Et oui une nouvelle semaine où je suis encore seule à vous présenter mes petits bonheurs… Pipelette rentre viiiite ! #Krys

Lundi : Lire les faits divers avec ma collègue et finir en fou rire.

Mardi : Entendre mon responsable me dire « je vous aime » (bon ok faut remettre dans le contexte mais ça nous a valu un bon fou rire^^) / Japoniser avec les Keupines.

Mercredi : Papoter avec ma sœur chérie. / Déjeuner avec ma Jumelle.

Jeudi : Passer une excellente soirée avec mon amie Aloïse.

Vendredi : M’acheter de nouvelles chaussures (#jesuisirrécupérable) et des accessoires pour ma cuisine.

Samedi : Profiter de la pluie pour flâner dans les magasins à la recherche d’une bibliothèque pour mon petit chez moi.

Dimanche : Savoir que ma sœur est bien rentrée. / Profiter du soleil et du jardin.

 

 

Laisser un commentaire

