Le bonheur se cultive chaque jour #56

Laëti profitant pleinement de ses vacances, je serai seule à vous présenter les petits bonheurs de la semaine… #Krys

Lundi : Profiter du soleil sur ma terrasse en rentrant du boulot.

Mardi : Avoir des nouvelles de ma Pipelette et savoir qu’elle passe de bonnes vacances / Acheter des fraisiers pour ma petite terrasse.

Mercredi : Papoter encore et toujours avec ma sœur chérie./ Acheter des herbes aromatiques pour mon petit chez moi.

Jeudi : Recevoir un magnifique message de ma Pipelette pour nos 7 ans d’amitié ❤

Vendredi : Me reposer après une longue semaine.

Samedi : Glander toute la journée sous la plaid en regardant des téléfilms ^^

Dimanche : Bitcher avec ma Pipelette de bon matin. / Déjeuner chez mes parents.

2 réflexions sur “Le bonheur se cultive chaque jour #56

Laisser un commentaire

